Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de moi
16 février 2006

Chez Pierre

Pulsions .

J'étais chez pierre , puis ma mère m'appelle , me demandant de l'ammener en ville, au studio ,elle en pouvais plus de l'ambiance àla maison ,elle aurait fait une bétise . La pauvre .Elle a jamais eu de chanc dans sa vie .En y allant , je roule et y avait légerement du brouillard , je remarque distraitement une voiture versé dans le fossé ,mais je mis quelques secondes avant de m'interroger sur si c'était un accident ou pas .

Etant sur l'autoroute, jepris la décision de prendre la, euh , oué l'embranchement quoi , pour aller voir de plus pres et envetuellement porter secours , ceci me pris environ 3 minutes , et en fesant ça , je passa par la caserne de pompier des milles ,je coupa lapriorité a un véhicule des pompiers .

Je ne l'avais pas vu en fait , au rien de grave , il ne s'est rien passé du tout , il m'a simplment suivi , et en arrivant sur les lieux de l'accident , il y avait au moins 5 ou 6 camions de pompiers . D'ailleurs c'était la que se rendait la voiture derrière moi .

Si je m'étais arreté a temps j'aurais peut etre pu sauver l'homme qui était dans la voiture .Enfin je ne sais pas si il y avait quelqu'un , mais bon , ca m'a vraiment fait quelque chose .

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité