Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de moi
16 février 2006

Let it be

Je suis re rentré chez Pierre , lui ais subtilisé son ipod, et écoute let it be pendant qu'ils sont tous a jouer de la batterie ou de la gratte

Y a une fille qui est dans la classe depierre qui en joue drolement bien d'ailleurs .Dommage que je n'ai pas de volonté . Pourquoi est ce j'arrete tout ce que j'entreprend ?Defois je me demande si je suis pas skizo ?

Le livre que je viens de lire sur la projection astrale m'a comment dire , pas bouleversé , mais bon impressioné . Si ce qu'a vu le gars est vrai , toute notre conception du monde est a revoir .

Devraisje vraiment essayer la salvia ?

Je sens que je fais une grosse bétise .Je ne ressortirais jamais comme avant ... Adieu .

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité