Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de moi
30 janvier 2006

Yann le bouley.

La soirée de samedi.

Bon je vais faire un résumé rapide en fait , j'ai pas que ça à faire j'ai envie d'aller voir la finale de questions pour un champion spéciale grandes écoles :p

Donc bon on était sensé feter mon anniversaire.Après multiples palabres , nous sommes allés chez Cyril .Il y a avait donc moi , Js , Cyril , Fy , Titia ,Amélie , Laurie , et Julie.
Hm , je me suis bourré la gueule , mais alors bien . Bien comme il faut . Dans les grandes largeurs ...
Et donc , bon , en fait j'étais vraiment bourré mais je ne voulais à aucun prix sortir avec Ju bourré , donc je n'ai rien tenté , mais bon j'ai arrangé le coup à Js , ça a marché , il a une copine et m'a rendu jaloux lol .

Mais je suis ceci dit vraiment content pour lui ça me fait vachement plaisir pour lui . Moi avec Ju je pense pas que ça se fera , je suis trop un bouley pour ça .

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité